Charte du Salon de la Voyance

Nous sommes là pour vous aider

Des voyants sérieux à votre service

 

Charte

La Consultation personnalisée se déroule sans rendez-vous et d’une durée d’environ 30 mn pour un tarif de 50€

Tous les Médiums ou Voyants de ce salon ont été choisis avec minutie pour leur qualité professionnelle, leur déontologie, le respect qu’ils ont pour leur travail.
Quand vous vous demandez: quel est le meilleur voyant ? Dites-vous bien qu’ils sont tous aussi performants les uns que les autres, mais ne pouvons pas savoir à l’avance lequel sera le meilleur pour vous, fiez-vous à votre intuition, votre « feeling » car si vous êtes attiré par un voyant cela a toutes les chances d’être réciproque et ne peut que décupler ses capacités.

Ne vous occupez pas du support qu’il emploie, ce qu’il fait il le fait bien et du mieux possible. La voyance doit être la même instantanément avec n’importe quel bon médium : l’approche, les mots employés seront certes différents mais le fond de la révélation doit être le même. On peut difficilement imaginer qu’au même instant, un tarologue fera des révélations différentes d’un numérologue, d’un astrologue ou d’un médium qui utilisera encore un autre support.

Un voyant peut ne pas être motivé par un consultant si il se trouve bloqué, dans ce cas il vous rendra immédiatement votre ticket afin que vous puissiez consulter quelqu’un d’autre. Il ne faut pas oublier que les médiums sont des êtres humains et qu’il peut exister un conflit de relations humaines.

Les voyants ne sont pas là pour vous dire ce que vous avez envie d’entendre, essayez de les aider, il faut un minimum de communion entre le voyant et le consultant pour que l’interprétation des symboles qu’il voit à travers son support soit la plus juste possible. Les voies du destin ne sont pas forcément impénétrables mais peuvent être souvent incompréhensibles à l’instant présent où elles sont révélées.

La curiosité n’a d’intérêt que si elle est constructive si elle est négative le consultant perd son temps et le voyant aussi, les mensonges déséquilibrent, ne servent qu’à nuire à la recherche du voyant.

Quand vous vous demandez: quel support est le meilleur ? Sachez qu’il dépend surtout de vous et de votre intérêt à reconnaître le bien-fondé de ses révélations. Le voyant ne se sert que du ou des supports qu’il connaît le mieux « faites-lui confiance « , le support n’a pas d’importance ce qui compte surtout c’est le véracité de ses révélations.

La consultation concerne une seule personne, toute tierce personne présente ne pourrait que fausser les interprétations qui vous seraient communiquées, les membres de votre famille ou de votre entourage peuvent apparaître dans les révélations qui vous seront faites mais le voyant n’a pas le temps suffisant pour faire des prédictions approfondies sur les personnes qui vous entourent.

La durée d’une consultation est environ une demi-heure, sachant que la qualité de la voyance n’a rien à voir avec sa durée.

N’hésitez surtout pas à nous dire ce que vous pensez de la qualité de la voyance qui vous a été faite notre plaisir étant d’aider nos consultants à comprendre, à surmonter un moment difficile de leur vie.

Nous ne cautionnons sous aucun prétexte tous les demandes dérivées (travaux) qui pourraient vous être proposer merci de nous en informer à la caisse.

Ce salon est Votre salon, c’est un salon qui se veut convivial sans boutiques, c’est un lieu de rencontre avec d’abord le ou les voyants que vous allez consulter mais aussi avec les personnes qui s’occupent de ce salon. Vous pouvez leur donner des idées, ceci afin que ce salon devienne plus proche de vos désirs.

 

facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedinmail